Le Héron

Le Héron - Chambre d'hôtes au bord de la rivière

"Get the Flash Player" "to see this gallery."

Le Héron est composé d'une chambre et d'une véranda privée (30m2).

 

Directement au bord de la Sorgue, situé au rez de chaussée d'un grand mas, cet espace bucolique, avec une vue panoramique sur la rivière et le jardin arboré de 3000m2 vous promet de vrais moments de détente et de relaxation.

 

La chambre, très agréable et fraiche en été, avec un lit 2 places et une grande baie vitrée, la salle d'eau, avec douche à l'italienne, et la véranda privée (avec salon, frigo, micro-ondes, cafetière, bouilloire), sont autant d'espaces qui invitent à profiter de la belle saison en Provence dans une ambiance à la fois chaleureuse et champêtre.

 

Vous aurez également la possibilité de profiter d'un espace privé au bord de la Sorgue, avec salon de jardin et bains de soleil.

 

Proche de la ville, que vous pourrez rejoindre à pied en 10mn en longeant la Sorgue,

le Mas possède un grand parc et 100m de bord de rivière privé, ce qui permet à un petit vivier d'animaux sauvages de venir peupler le lieu (canards, oies, castors, poules d'eau, hérons...).

 

Les petits déjeuners, avec confiture et pâtisseries maison, sont servis au bord de la rivière par beau temps ou dans la grande salle commune (accès Wifi).

Parking fermé, sur place. Canoë à disposition.